FERMER X

[IDEE] Comptage des douches

Auteur Message

oh333 il y a 3 ans:

Salut, je trouve l'idée des douches froides très intéressante et je me suis fait la réflexion qu'on pouvait peut être améliorer le système. En fait je trouve ça dommage d'être obligé de complètement arrêter les douches chaudes pour participer au challenge car pour moi celles-ci ne sont pas un mal en soi et je ne juge pas cela utile d'arrêter d'en prendre, bien que je pense que les douches froides sont une bonne chose également.
Pourquoi ne pas par exemple mettre un compteur de douches froides, sans pour autant repartir à zéro quand on prend une douche chaude ? Genre à chaque pointage on indique si on a pris une douche froide ou chaude et on aura un compteur de douches froides sur notre profil, accompagné par exemple d'un pourcentage de douches froides par rapport au total des douches prises
C'était juste une réflexion que je me suis faite car j'appréciais l'idée du challenge même si je trouvais que c'était pas parfaitement exécuté
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello, ça serait bien trop complexe à mettre en oeuvre niveau règle éliminatoire du challenge et tout le monde serait pommé. C'est n peu comme ceux qui militent pour les jockers de craquage sur stopfap genre s'autoriser 1 fois par semaine (proposition qui avait heureusement suscité une vive désapprobation). Tu peux déjà indiquer tes douches froides dans tes pointages (mais pas les douches chaudes). Si tu pointes tous les jours et qu'on considère que tu prends une douche par jour bha ça te fait ton ratio douche froide / chaude
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

SupernovaH il y a 3 ans:

JE TE CONSEILLE DE FAIRE TES DOUCHES DE LA FAÇON SUIVANTES : DÉBUTER PAR LE FROID, AVEC LE CORPS TOUT ENTIER, TU TE NETTOIES AU SAVON/ SHAMPOING PUIS TU REPRENDS LA DOUCHE FROIDE, ENSUITE TU FAIS UNE BONNE DOUCHE CHAUDE (ÇA PERMET D’OUVRIR LES PORES DE LA PEAU POUR BIEN SE NETTOYER LES CHEVEUX/PEAU ET DE TENIR SUR LE LONG TERME CAR TU ARAS UN SENTIMENT DE BIEN -ETRE)
PUIS A LA FIN TU FINIS PAS DU FROID-> ÇA TE PERMET D’AVOIR DÉJÀ MOINS LES CHEVEUX GRAS EN JOURNÉE CAR TU REFERMES LES PORES PUIS C’EST SURTOUT DE SE DIRE QUE TU AS FINIT PAR UNE DOUCHE FROIDE, C’EST GRATIFIANT
JE RESTE SOUS LA DOUCHE 6-7 MIN EN GÉNÉRAL.
#3 - Voir le message

SupernovaH il y a 3 ans:

JE TE CONSEILLE DE FAIRE TES DOUCHES DE LA FAÇON SUIVANTES : DÉBUTER PAR LE FROID, AVEC LE CORPS TOUT ENTIER, TU TE NETTOIES AU SAVON/ SHAMPOING PUIS TU REPRENDS LA DOUCHE FROIDE, ENSUITE TU FAIS UNE BONNE DOUCHE CHAUDE (ÇA PERMET D’OUVRIR LES PORES DE LA PEAU POUR BIEN SE NETTOYER LES CHEVEUX/PEAU ET DE TENIR SUR LE LONG TERME CAR TU ARAS UN SENTIMENT DE BIEN -ETRE)
PUIS A LA FIN TU FINIS PAS DU FROID-> ÇA TE PERMET D’AVOIR DÉJÀ MOINS LES CHEVEUX GRAS EN JOURNÉE CAR TU REFERMES LES PORES PUIS C’EST SURTOUT DE SE DIRE QUE TU AS FINIT PAR UNE DOUCHE FROIDE, C’EST GRATIFIANT
JE RESTE SOUS LA DOUCHE 6-7 MIN EN GÉNÉRAL.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...